Tarantini ou l’histoire d’un enfant chanceux

Tarantini est le troisième ami de Sylvain. Rencontré récemment à Talara, le feeling a très rapidement passé entre nous. Augusto de son prénom, est arrivé à l’âge de 13 ans à Talara. Il en a aujourd’hui 38. A son arrivée, il ne parlait que le Quechua (langue indigène des Andes). N’ayant comme famille ici que son frère, il a tout de suite travaillé. Depuis l’age de 13 ans il est dans la carrosserie.

Aujourd’hui il a quatre merveilleux enfants et a sa propre entreprise de carrosserie. Tarantini surfe depuis quelques mois seulement, ayant pratiqué avant le bodyboard durant une dizaine d’année.

Fier de ses racines indigènes, il est toujours prêt à nous chanter une chanson en Quechua ou faire des hymnes à la nature (Pacha Mama) par l’entremise de rituels ancestraux. Il est curieux, disponible, toujours prêt à aider et généreux. Avec lui, nous avons vraiment complété notre équipe de potes explorateurs aventuriers. C’est aussi ça l’Amérique latine, l’imprévu et une grande partie de hasard dans le cours de la vie. Tarantini, natif péruvien, entrepreneur et surfeur