Talara, final du projet ChiSly.ch, rencontre avec la famille et début du projet Soul Riding Philosophy

Voilà, Talara était notre destination finale à la base. Donc officiellement nous considérons notre projet terminé au moment d’arriver dans la famille de Monica. Les retrouvailles après tout ce temps furent riches en émotions et intenses. Nous nous sommes installés au numéro A-12 de l’urbanisation municipale, là même où Monica a grandie et où elle a connu Sylvain il y a, à présent, plus de huit ans.

C’est alors que commence pour Sylvain un autre projet, celui du « Soul Riding Philosophy ». En deux mots, c’est appliquer cette philosophie (voire rubrique « la philosophie du S » dans le menu principal) au lieu où nous nous trouvions. Avec la jeep et des amis, nous avons vécu chaque minute intensément à travers la quête de la vague parfaite. Juste pour le moment, le partage, la simplicité d’une vie remplie que d’instants. Le tout au rythme de dame Nature, soleil puissant, vent chaleureux, eaux tempérées et pleins de légendes racontées par les anciens des villages traversés…

Le principal étant toujours vivre selon des valeurs morales intègres qui te permettent de te sentir bien en toi, d’être en paix avec toi-même.

Ce style de vie, qui est loin d’être onéreux, est la manifestation suprême de la liberté. En haut à gauche : Segundo (le papa), à droite : Taty et Chi

En bas à gauche : Flor (la maman) et Silvia, à droite : Silvia et Taty